dimanche 1 mai 2011

Conférence-atelier à Ittre, Belgique

Les 28 et 29 avril avait lieu la conférence-atelier « Comprendre pour mieux communiquer », au haras de Baudémont à Ittre en Belgique. Une vingtaine de participantes, professionnelles ou amatrice du cheval, y assistaient. Quelques photos :

Travail en groupe sur l'apprentissage de mots

Cours individuel : ici Karine apprend à Lancelot à prendre un seau
(dans l'idée de le déplacer)

Cours individuel : travail de précision et de timing avec Tchekhov et Florentine

Ce stage était le niveau 1 de l'enseignement dispensé par Marthe. Chevalliance et Marthe organiseront la session de niveau 2 d'ici quelques mois.

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont m. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'étendre son projet d'entreprise .l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer