vendredi 21 janvier 2011

Redécouvrez l'article de Cheval au Naturel

La revue Cheval au Naturel vient de mettre sur son site le bel article de Thierry Curren publié l'an dernier après une visite à la Combe.
Le voici :

Bonne lecture !

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont m. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'étendre son projet d'entreprise .l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer