samedi 3 janvier 2009

Conseil en Ferme écologique et en gestion de la Vie Sauvage

Le centre propose un service consultatif pour ceux qui souhaitent de l'aide pour installer ou faire évoluer leur système de culture en l'agriculture écologique auto-entretenue, une agriculture auto-entretenue et diversifiée qui augmente la production nette, est économiquement viable, où la protection des animaux, les considérations esthétiques et l'intégration de la faune avec la production de nourriture sont de grande importance, et qui ne cause aucun changement environnemental irréversible à long terme.


Le centre fonctionne pour les gouvernements, l'Onu, l'union européenne, O.n.g.s, parcs nationaux, réservations de nature privées, tous les deux grands et petits propriétaires de ferme, paysans, et possessions d'horticulture dans beaucoup de régions du monde dans beaucoup de pays (par exemple France, Allemagne, Hollande, Belgique, Danemark, Suède, R-U, Espagne, Suisse, Asabijan, Etats-Unis, Canada, Inde, Australie, Nouvelle-Zélande, Kenya, Maroc, Ouganda, Tanzanie, Afrique du Sud, Botswana, Leswoto, Souaziland, Zimbabwe, Japon, Zambie, Malawi, Inde), avec des fermes (animal et récoltes), réservations de nature, sylviculture, entreprises horticoles, production d'énergie alternative, animaux de trait, conception de paysage, construisant des matériaux locaux.

Le directeur est le Dr. M.Kiley-Worthington, conseiller de chef qui a 30 ans d'expérience pratique théorique et intervient en tant que conseiller agricole.
Les expertises de C.c. Rendle sont : technologie, maréchalerie, conception et fabrication appropriée d'instruments de ferme, gestion et enseignement animal, bâtiment


Pour davantage d'informations, envoyez-nous un email avec les détails de votre projet : marthe@horseridingfrance.com



2 commentaires:

  1. Tout ca, c'est très sympa sur le papier... mais
    malheur à vous, randonneur, si par mégarde, vous traversez un chemin "propriété privée" de cette éco-ferme... vous risquez de tomber sur cette acariâtre propriétaire qui ne vous donnera pas envie de soutenir ses projets ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir été à l'un de ses stages : Marthe n'aime pas trop les gens. On dirait que les humains la mettent mal à l'aise et qu'elle doit faire de gros efforts pour se sociabiliser lors des cours. Néanmoins, ses recherches sont plus qu'importantes et pas assez médiatisées et ses stages pourraient améliorer l'humanité et la vie animale. D'ailleurs, aucun propriétaire n'aime voir que des inconnus, qui souvent ne partagent pas les mêmes valeurs ni respect, sur "ses terres".

      Supprimer